Espagne : signature d’un accord sur les droits de la Coupe du monde de football

 Espagne : signature d’un accord sur les droits de la Coupe du monde de football

Publié Mardi 6 juin 2006 par la rédaction dans Droits sportifs

Après de longues tractations, les chaînes privées de télévision La Sexta et Cuatro sont enfin parvenues à un accord concernant la retransmission des matches de la Coupe du monde de football qui démarre le 9 juin en Allemagne.

En vertu de ce dernier, la chaîne Cuatro (propriété du groupe Sogecable) diffusera toutes les rencontres de l’équipe d’Espagne, le match d’ouverture, la demi-finale et la finale. Pour cette exclusivité elle déboursera 90 millions d’euros. Pour 20 millions d’euros, La Sexta pourra proposer sur son antenne les grands matches ainsi que ceux joués par l’Espagne.

Restez à la page en vous abonnant gratuitement à la Newsletter MediaBB !
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre site.

Commenter cette news

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>