Fusion TPS/Canal+ : interview de Bertrand Méheut
Publié Dimanche 10 septembre 2006 par Geoffroy dans Bouquets - PayTV
Le président du groupe Canal+, Bertrand Méheut, a indiqué dans une interview accordée à l’émission “+ Clair” présentée par Florence Dauchez, que le rapprochement de son groupe et de l’opérateur satellite TPS allait provoquer quelques changements pour les abonnés
L’opération de fusion, approuvée par le Ministère de l’économie et des finances il y a quelques jours, ouvrira la voie à l’interopérabilité des deux plate-formes. Dans un premier temps, M. Méheut, a indiqué que les abonnés de CanalSat auront bientôt accès à la chaîne TPS Star et aux grandes chaînes hertziennes en mode numérique tandis que les abonnés à TPS pourront bénéficier de l’offre “Canal+ Le Bouquet”. Il a également reconnu que plusieurs chaînes cinéma devraient disparaître en 2007.

RSS news



Autre info qui a son importance : il ne sera pas nécessaire de réorienter sa parabole. Si cela devient nécessaire un jour, le nouveau bouquet prendra à sa charge !