Béatrice Schonberg ne fera pas d’info pendant les élections présidentielles
Publié Dimanche 24 septembre 2006 par la rédaction dans Programmes TV
Béatrice Schonberg présentera son dernier 20 heures sur France 2 le 25 février prochain. Elle reprendra les éditions du week-end après les élections présidencielles. “La direction de France 2 et moi nous sommes mis d’accord pour une parenthèse dans la présentation de ces éditions” a-t-elle déclaré au Journal du Dimanche.
Durant cette période, la journaliste présentera une émission scientifique en première partie de soirée aux côtés de Claude Allègre, ancien ministre de l’Education nationale.
Eprouse du ministre de la Cohésion sociale Jean-Louis Borloo, Béatrice Schonberg a récemment reçu le soutien de 52 députés UMP qui avaient protesté contre son retrait de l’antenne. Procédé “honteux” qui l’a “scandalisée”. “Tout au long de mes 25 ans de carrière, j’ai toujours veillé à conserver mon indépendance. C’est une valeur essentielle que j’entends par-dessus tout préserver” a-t-elle conclu.

RSS news


