Free serait intéressé par une licence UMTS
Publié Lundi 20 novembre 2006 par la rédaction dans Accès - FAI, Wireless
Iliad confirme avoir exprimé un intérêt pour la quatrième et dernière licence de téléphonie mobile de troisième génération. La maison mère de Free s’est prononcée dans le cadre de la consultation de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.
“Cette manifestation d’intérêt ne constitue en aucun cas un engagement ppour le groupe, la procédure d’attribution de la 4ème licence n’étant pas encore définie par l’ARCEP” a toutefois précisé Iliad.
“Cette licence pourrait être un atout pour renforcer la position du groupe su rle marché des télécommunications en France” a-t-il souligné, avant d’ajouter que le projet “serait développé en complément du réseau Wimax dont le groupe poursuit le déploiement”.

RSS news


