Patrick de Carolis plaide pour une augmentation de la redevance
Publié Lundi 19 février 2007 par la rédaction dans Programmes TV, Télévision gratuite
Patrick de Carolis plaide pour une augmentation de la redevance. Interrogé par Le Figaro, le président de France Télévisions rappelle que la redevance est de 116 euros en France, soit la moins chère d’Europe.
“Sur ce montant, seuls 80 euros reviennent aux chaînes publiques. Sur 365 jours, cela revient à 22 centimes par foyer” souligne-t-il, “soit le coût moyen d’un texto en échange de cinq chaînes de télévision.”

RSS news



merci Patrick, est moi je dis que quitte a payer on devrait avoir le choix de ce que l’on regarde, je ne paie pas canal+ et je ne regarde pas canal+, et quitte encore a payer je ne vois pas pourquoi je devrais supporter les coupures pub dans les films…… et meme la pub, comment font les autres !??!