Stabilité de la fréquentation Cinéma sur le premier trimestre

 Stabilité de la fréquentation Cinéma sur le premier trimestre

Publié Mercredi 11 avril 2007 par la rédaction dans Chaînes payantes, Industrie Cinéma, Programmes TV, Télévision gratuite

CNCLa fréquentation des cinémas est stable sur le premier trimestre de l’année grâce à un excellent mois de mars. Selon les données publiées par le Centre National de la Cinématographie, les cinémas ont enregistré 52,08 millions d’entrées sur les trois premiers mois de l’année. Par rapport au premier trimestre 2006, le nombre d’entrées est quasi stable à +0,4%.

La part de marché des films français est de 58,4% contre 50,2% sur la même période en 2006. En mars, 17,7 millions d’entrées ont été enregistrées, soit un net bond de +18,4% par rapport à mars 2006.

Restez à la page en vous abonnant gratuitement à la Newsletter MediaBB !
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks ne sont pas ouverts pour le moment.

Commenter cette news

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>