Le CSA rend son avis sur le conflit Towercast-TDF
Publié Mercredi 2 mai 2007 par la rédaction dans Télévision gratuite
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel rendu son avis au Conseil de la concurrence sur le conflit opposant Towercast à TDF.
“La plainte de Towercast porte sur le renouvellement de la convention d’occupation du site d’émission de la tour Eiffel par la société TDF” souligne le CSA dans un communiqué. Towercast estime que l’appel d’offres à été biaisé : selon elle, elle aurait dû racheter le matériel de TDF nécessaire à la continuité de service de diffusion, ce qui conduirait à un surcoût éliminatoire.
Après que le juge des référés du tribunal administratif de Paris ait prononcé un “non-lieu” à une requête de Towercast, la société a saisi le Conseil de la concurrence.
“Cet avis du CSA présente, comme à l’accoutumée, un caractère confidentiel” annonce le CSA dasn son communiqué.

RSS news


