Bonnes audiences pour la formule 1 sur TF1
Publié Vendredi 6 juillet 2007 par la rédaction dans Droits sportifs, Programmes TV, Télévision gratuite
Après quelques saisons mitigées, la Formule 1 semble retrouver son public sur TF1. Dimanche dernier, à 14 heures, depuis Magny-Cours, le Grand Prix de France de Formule 1 a réuni 4 millions de télespectateurs.
La part d’audience était de 33,2%. Ce score représente la meilleure audience depuis 2004 pour la retransmission du Grand Prix de France. Un pic d’audience a même été enregistré quelques minutes après le départ avec 5,1 millions de télespectateurs.
A noter également la belle performance du magazine “F1 à la une”, présentée par Denis Brogniart, en direct, dès 13h20, qui a réuni plus de 4,5 millions de télespectateurs pour la deuxième fois de la saison (après le GP de Monaco du 27 mai 2007).

RSS news


