Canal+ Family : “sans pub et sans violence” selon Bertrand Méheut
Publié Lundi 22 octobre 2007 par la rédaction dans Bouquets - PayTV, Chaînes payantes
La nouvelle déclinaison de Canal+, Canal+ Family, sera “sans pub et sans violence” selon Bertrand Méheut, président du groupe.
“Canal+ Family va nous permettre de séduire de nouveaux foyers grâce à une thématique famille traitée de façon inédite. Notre potentiel de développement est encore très important puisque nos offres touchent aujourd’hui 8 millions de foyers en France, sur 25 millions. Canal+ Family va permettre à Canal+ le bouquet de conquérir de nouveaux publics. Notre métier est d’apporter en permanence le meilleur des contenus” a-t-il déclaré dasn une interview accordée au Journal du Dimanche.
L’investissement du groupe de Canal+ dans les grilles de rentrée est de 2,2 milliards d’euros dont 1,3 milliard pour l’offre Canal+ le Bouquet. Canal+ Family qui sera intégrée au bouquet, ne fera pas varier le tarif mensuel de l’offre.

RSS news


