Canal+ compte 250 000 abonnés à ses offres mobiles
Publié Jeudi 14 février 2008 par la rédaction dans Wireless
Le groupe Canal+ compte 250 000 abonnés à ses offres mobiles diffusées sur les réseaux 3G, 3G+ et Edge chez SFR et Bouygues Telecom.
Le portefeuille abonnés a enregistré une progression de 225% entre 2006 et 2007 grâce aux offres illimitées lancées avec SFR.
Selon une étude menée par Ipsos sur Canal+ Mobile, 83% des personnes équipées 3G/3G+ sont intéressées par ses services, 85% se déclarent intéressées par le Cinéma et les séries, 84% par les divertissements et 81% par l’humour.
Canal+ est par ailleurs candidat à l’obtention de licence de télévision mobile personnelle (TMP). Si le groupe venait à obtenir plusieurs chaînes, il disposerait ainsi d’une première base de clients susceptibles de migrer vers de nouvelles offres.

RSS news


