Kristina Zimmermann nommée Directrice de TPS Star

 Kristina Zimmermann nommée Directrice de TPS Star

Publié Lundi 12 mai 2008 par la rédaction dans Télévision gratuite

TPS StarLe groupe Canal+ a annoncé la nomination de Kristina Zimmermann en tant que Directrice de TPS Star. Elle reporte ainsi à Manuel Alduy depuis le 1er mai.

Après des études de journalisme et d’histoire à Berlin, Kristina Zimmermann obtient une maîtrise d’Information et de Communication à l’Université de Paris II. Elle participe au lancement de la chaîne Premiere en Allemagne et y travaille pendant deux ans en tant que Responsable de la Programmation.

Après une mission pour Ellipse Câble, elle intègre en 1993 le Service Cinéma de Canal+. Depuis 2005 elle occupe le poste de Directrice adjointe de la Programmation en charge du Cinéma.

Restez à la page en vous abonnant gratuitement à la Newsletter MediaBB !
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks ne sont pas ouverts pour le moment.

Commenter cette news

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>