Orange lance son offre de télévision par satellite le 3 juillet

 Orange lance son offre de télévision par satellite le 3 juillet

Publié Lundi 19 mai 2008 par la rédaction dans Bouquets - PayTV

OrangeDans le cadre du déploiement de l’offre triple play d’Orange (téléphone, internet, TV), 24 millions de foyers français (98,3 % des foyers français métropolitains ) pourront bénéficier de la TV d’Orange dès le 3 juillet prochain. Les accords signés récemment avec Eutelsat permettent de compléter la couverture de l’offre TV d’Orange ; en effet la technologie TV sur ADSL actuelle permet de proposer une offre TV à la moitié seulement des foyers français. Désormais, grâce à une technologie mixte ADSL et satellite les programmes de la TV d’Orange seront disponibles pour la quasi-totalité des foyers français.

A l’occasion du MIPTV 2008 à Cannes, Orange avait confirmé la sélection des deux positions orbitales d’Eutelsat Hot Bird et Atlantic Bird 3 (diffusant sur les positions 13° Est et 5° Ouest) pour assurer la réception par satellite de la partie du flux TV de son offre triple play (téléphone - internet - TV) en dehors des zones accessibles par ADSL. Globecast, filiale du Groupe, assurera le codage, le cryptage et la transmission des chaînes de la TV d’Orange.

Restez à la page en vous abonnant gratuitement à la Newsletter MediaBB !
Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks ne sont pas ouverts pour le moment.

Commenter cette news

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>