Frédéric Ivernel est nommé Directeur de la Communication du Groupe TF1
Publié Dimanche 14 septembre 2008 par la rédaction dans Télévision gratuite
Frédéric Ivernel, actuellement Directeur du Développement RH du Groupe TF1, prendra ses fonctions à compter du 22 septembre 2008 et succèdera ainsi à Eric Rougeron qui quitte TF1 dans l’objectif de créer son entreprise.
Agé de 45 ans, titulaire d’un DESS RH et d’une Maîtrise d’Administration Economique et Sociale, Frédéric Ivernel a intégré Bouygues Travaux Publics en 1989 en qualité de Responsable RH. Il a ensuite rejoint TF1 en 1992 où il a successivement occupé les fonctions de Responsable des Affaires Sociales, DRH de TF1 Publicité, DRH et Directeur de la Communication Interne de TF1 SA. Il était depuis janvier 2008 Directeur du Développement RH du Groupe TF1.

RSS news



D epuis 1956, nous cherchions une justice.
Toute personne a droit en pleine égalité à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par des éminents experts de la défense des hommes torturés.
Nous les membres de l’ex organisation secrète des sacrifiant<> nous étions opprimés et torturés il y avait à peine quelques mois du début de l’indépendance du royaume en 1956.Nous et nos camarades du<>, nous étions les cibles des membres d’un comité exécutif du parti politique unique et autoritaire à cet époque pour nous exterminer. Ils avaient employés des kidnappings, des assassinats, des corps des victimes disparus, des emprisonnements et tortures très souffrantes et inhumaine par des bourreaux au commissariat 7eme arrondissement au derb el baladia, les transferts dans des différentes prisons du royaume sans jugement ni condamnation. Nous remercions le Bon Dieu Tout Puissant et la sagesse de notre père spirituel le roi sidi Mohamed ben Youssef que le Bon Dieu le loge dans ses vastes paradis qui avait donné son ordre autoritaire et obéissant pour nous libérer sans être jugé après six mois de souffrance dans l’isolement. C’était quand il avait connu toute la vérité et que nous étions les vrais sacrifiant et les héros de la liberté du royaume, au lieu du motif : une bande de criminels très dangereux armés contre le régime et le trône, la vérité c’est que nous étions une organisation secrète créée au mois de février 1954 pour combattre le colonialisme. Sincèrement quelle confiance aurons-nous en ces politiciens qui maintiennent cette haine depuis 54 ans et en ce temps de la démocratie, de la transparence et la justice, leurs successeurs surtout au c.c.d.h et l’i.e.r, leurs options c’est l’intérêt personnel sans connaître l’intérêt général. Il y avait toutes ces années que nous demandions justice sans trouver une oreille qui puisse nous entendre malgré tous nos réclamations et nos plaintes. Pourquoi l’I.E.R accepte-il nos dossiers des demandes de conciliation sans les étudier et le C.C.D.H qui confisque notre premier exemplaire de notre journal de l’organisation resté en souffrance dans un terroir plus de 54 ans ,puis nous l’avions transformé en un manuscrit de 32 chapitres et 165 pages avant qu’il soit édité et imprimé par la maison d’édition LULU.com à Londres en Angleterre. Les ex : membres de l’ex : organisation<> http://belhoussine.jimdo.com ou http://www.abnaa mohamed elkhamis